jeudi 15 octobre 2009

Saleté !


Un clip qui faisait mine de bien commencer: une ambiance sonore et visuelle qui s'embrassent, on ressent une bonne intensité dans la façon de filmer l'action; je m'apprête déjà à rediger mon mini article. C'était sans compter l'arrivée des Hooligans géants en image de synthèse... Mais quelle atrocité! Je rédige ce post en temps réel (c'est à dire que je regarde la vidéo en même temps), et plus ça avance plus le calvaire continue, je n'arrive pas à saisir l'intérêt de ce clip, j'en arrive carrément au point de l'assimiler à une sorte de farce scénique. Enfin je stop la flagellation, bien heureusement que la musique reste acceptable.
Ce n'est pas que j'ai un coté masochiste ou autre, c'est juste que parfois je m'empresse de poster des éléments qui s'avèrent être des pétards mouillés. Et puis, une bonne critique ça fait pas de mal de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire