mardi 6 octobre 2009

Légion



Oups! En théorie je post ce qui me plaît, mais ce n'étais qu'un trompe l'oeil.
Film réalisé par Scott Stewart dans lequel Dieu est déçu des êtres vivants, donc il envoie une armada d'anges pour massacrer les hommes, l' Apocalypse sur Terre. L'avenir de la planète dépend alors d'un groupe en plein désert et de l'archange Michael. Le synopsis lu, je n'espérais pas m'attendre à du grand cinéma... Après avoir vu le Trailer, c'est toujours le cas; ultra manichéen (limite écoeurant), je me préparais à le poster après avoir reçu de la poudre aux yeux, l'action m'avais touchée, mais quand on creuse, on a pas l'impression que Légion sera un classique des salles sombres. Enfin, j'ose esperer que le film me fera mentir... Il sort le 22 Janvier 2010 au US et le 17 Mars en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire