jeudi 22 octobre 2009

Les Essentiels du Printemps pour WWD

WWD nous propose une collection Homme des essentiels de la saison prochaine avec l'aide du photographe Daniel Garriga et du styliste Alex Badia. Ces looks clés sont revêtus par une brochette de mannequins : Corey Saucier, Guy Robinson, Jamie Jewitt et Julian Schratter. Le kaki est une valeur sure de la saison comme peut le montrer la photo ci-dessus.

Le look Blazer/Short que j'avais déjà évoqué lors d'articles précédents, est retenu par WWD, un "must have".

Le look Total Black; ce n'est pas une surprise, en même temps le noir est un classique.

Les sacs à mains sont toujours d'actualité, presque un basique.

Les coupe-vent flashy; je suis pas vraiment du même avis, enfin c'est certainement du au fait que je n'affectionne pas vraiment ceux présentés juste en haut.

Les Marinières que ce soit en débardeur ou autres pièces.

Je rajouterais à tout cela, le retour des éléments Army, militaire aperçus chez la femme dans le défilé Balmain, certes on est pas dans le même sexe mais je l'introduit quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire