dimanche 18 octobre 2009

Futur Top : Constance Jablonski

Mannequin frenchy en pleine ascension dans le milieu, Constance Jablonski nordiste d'origine n'a pas joué dans le fameux film "Bienvenue chez les Ch'tis" mais s'est dirigée vers le mannequinat en remportant le concours Elite Model Look à 16ans. Longue chevelure blonde, yeux bleus perçants, 1m79, à 19 ans elle enchaine les Fashion Weeks dans les capitales de la mode, les couvertures et les campagnes de pub.


Signée par l'agence Marilyn en 2008, elle met peu de temps à s'implanter sur les podiums avec la Fashion Week de New York sur des défilés tel que Max Azria, Diane Von Furstenberg ou Donna Karan. Ensuite repérée par les italiens, elle ouvre 2 show : Blugirl by Blumarine et La Perla. Paris l'accueil parfaitement avec Lanvin, Louis Vuitton et Dries Van Noten entre autres.


En quelques semaines, elle fait sa première couverture pour un magazine italien Amica, shooté par Steven Meisel pour Vogue Italie et par Mario Testino pour la campagne D&G Printemps/Eté 2008. Vous pouvez le comprendre sa carrière est bel et bien lancée et ses 70 apparitions pendant les Fashion Weeks Printemps/Eté 2010 ne me feront pas mentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire