dimanche 18 octobre 2009

Mr Hudson - Straight No Chaser

Je vous avez déjà parlé de cet artiste britannique signé chez Good Music, je l'attendais depuis un certains temps, l'album solo de Mr Hudson.
Peut-être vais-je attirer les foudres de certains puristes mais il me fait penser à Sting. Quoi qu'il en soit, j'ai écouté cet album aujourd'hui avec un engouement que je ne cache pas et j'en ressors ravi. Les titres Pop s'enchaînent en douceur et sans encombres, uniquement 2 artistes conviés, Kanye West (l'exécutif producteur) et Kid Cudi, on décèle une réel justesse du chanteur qui nous transporte à chaque tracks. De plus, Mr Hudson ne s'est pas perdu dans l'aura de Mr West, il a su garder sa propre patte et a fait de "Straight No Chaser" un album incontournable de cette rentrée.

PS: un jolie travail effectué sur la pochette d'album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire