lundi 8 mars 2010

Ruth Flowers : DJ à 69 ans !

Le peu de temps que j'ai passé devant mon poste de télévision m'a fais connaître cette dame. Agée de 69 ans elle est DJ ! La DJ anglaise la plus agées d'ailleurs. Je trouve cela génial, atypique et en plus de ceci elle a du charisme avec ses lunettes de soleil, son casque en diamant et ses cheveux blancs en pétards.



Pas de maison de retraite pour cette mamie mais plutôt le dancefloor, c'est surprenant. C'est à son petit fils qu'elle doit cette soudaine passion; il l'a convié en boîte, ce qui est peu commun et tout de suite elle a accroché à l'univers de la night. Elle prépare son hymne : "Mammy Rock", un extrait est disponible en ligne sur son site . Enjoy !



"Vous savez, je préfère signer en maison de disque plutôt qu’en maison de retraite !" Go Mammy !

2 commentaires:

  1. j'aiiiime !

    tn blog est plutot cool
    je reviendrais faire un tour ici plus svt

    xx
    cheeky girl

    RépondreSupprimer
  2. Etre vieux c'est "Hype" parait il !! Peu importe si c'est pour devenir comme elle moi jdi yesss !

    RépondreSupprimer