lundi 8 mars 2010

Paris Fashion Week : Fatima Lopes PAP A/H 2010

Je n'est pas pu profiter au maximum de cette Fashion Week Prêt à porter, j'ai assisté à une poignée de défilé. Je posterais quand même un peu plus d'images les prochains jours.



Pour le moment je vous laisse avec une vidéo de la fin du défilé Fatima Lopez ainsi qu'une sélection des modèles que j'ai préférés durant le show. Justement le show, il était intéressant certes mais il semblait durer une éternité ! De plus, la même musique incessante et redondante, quasi insupportable vers la fin, je préfère oublié. Hormis ceci Fatima Lopes nous présente un bon défilé avec un décor lumineux grâce aux tubes fluos.











2 commentaires:

  1. Fatima Lopes avec un "S" et non "Z" !
    Elle est Portugaise !

    RépondreSupprimer
  2. Exacte, mais ça reste une faute d'inatention de ma part vu que je l'ai bien orthographié dans mon titre et dans mon libellé.

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer