mardi 16 février 2010

Que m'arrive t-il docteur ? Ouvrez grand la bouche !

J'ai lu un article dans un magazine cette après-midi (pas celui de la couv' ci-dessus) qui m'a fait sourire et j'ai immédiatement souhaité partager ce moment à ma manière. Comment les stars se débrouillent-elles pour avoir un visage aussi resplendissant jour après jour?

Nicola Joss, experte en soin de la peau, pratique une technique spéciale pour lifter le visage. En effet, cela peut paraître loufoque, mais elle masse le visage de son patient non pas sur la peau, mais de l'intérieur. Surprenant! Le pire c'est que ça fonctionne.

Des célébrités ont d'ores et déjà confiées leur visage à Nichola, pensez à des têtes d'affiches comme Angelina Jolie, Kate Moss, Claudia Schiffer ou encore Scarlett Johansson. Toutes se sont laissé tripoter la voie buccale dans tous les sens durant une bonne heure pour un visage radieux. Vous l'avez bien compris, cette séance ne semble pas être une partie de plaisir, mais apparemment, il faut souffrir pour rester belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire