dimanche 28 février 2010

KITA !!!

Full Metal Alchemist est de retour ! J'ai beaucoup de retard c'est sur (Avril 2009 quand même), mais ça reste mon coup de coeur !

Hagane No Renkin Jutsushi de son nom original est un de mes mangas favoris, et j'ai appris il y a peu de temps qu'une reprise a été effectué pour le plus grand plaisir des fans. Full Metal Alchemist : Brotherhood reprend l'histoire du manga originel avec plus de détails; je n'en suis qu'à l'épisode 4 et je suis toujours autant fasciné par les histoires de Edward et Alphonse Elric, les deux frères alchimistes. Je préfère ne pas vous donner de synopsis pour que vous découvriez pleinement ce manga. Je vous le conseil vivement !
Voici le premier épisode. Enjoy !


FULLMETAL ALCHEMIST: BROTHERHOOD Eps 1 VOSTF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire