mercredi 23 septembre 2009

Le fabuleux destin de Tavi Gevinson

A seulement 13ans la jeune fille est propulsé sur la scène fashion. Comment? A l'aide de son blog qui draine 4 millions de curieux (oui vous lisez bien) et 1,5millions de visites par mois. C'est dire le buzz qu'elle crée avec un blogspot. L'analyse des couturiers et ses tenues inhabituelles sont les élements qui composent son blog. Pour Tavi, la mode va plus loin que des bouts de tissus, elle voit cela comme une forme d'art et une forme d'expression de soi. Je suis entièrement d'accord avec elle d'ailleurs.



Sa notoriété naissante lui permet après huit petit mois de blogging de se faire contacter par les designers Kate et Laura Mulleavy pour faire état de leurs collections.
Elle a également assisté à la fashion week de New York, posé pour la couverture du magazine "Pop" de ce mois ci, et a été interviewé par Pixie Geldolf pour le nouveau numéro de "Love" de Katie Grand.
En ce moment, j'ai cette impression que les jeunes prépuberts de 13ans de moyennes d'âge sont à la mode, après Diggy, Tavi. Ce n'est pas que je suis contre mais, il ne connaîtront peut-être pas les joies des jeux enfantins de leurs âge et il faut porter une attention au risques de cette insertion prématurée dans le milieu. A suivre...

http://tavi-thenewgirlintown.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire