mardi 29 septembre 2009

Absolute Man

Je vous prie de m'excuser pour ce léger flashback, je ne l'ai pas mis en temps et en heure, mais j'ai un tel amour pour ce shooting que je me devais de le poster même avec un retard d'1 mois.

"Absolute Man" est selon moi, le shooting par excellence de cette année 2009. Le mannequin, le photographe, tout est d'une perfection, un réel coup de coeur, je m'en lasse pas !
Satochi Sakurai s'affaire à photographier le mannequin Ash Stymest stylisé par Tsuyoshi Noguchi pour la parution d'octobre du magazine japonais "Huge". Cette série de photos intitulée Absolute Man est une présentation de la Première collection Balmain Homme.








Pour relativiser un peu, j'ai comme une impression que le spectre Hedi plane mais cela n'enlève en rien le profond travail que Satochi a effectué.
Somptueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire