jeudi 28 janvier 2010

Qui est le prochain ?

Je l'ai manqué l'année dernière, sans véritable regrets, vu les bruits qui couraient.

Cette année, j'y suis allé le dernier jour, malgré mes réticences et je ne vous cache pas mon désarroi. Il est vrai que je pousse mon coup de gueule du moment, MAIS c'est tout simplement car je souhaiterais que le Who's Next soit plus intéressant, proposant plus de marques, plus d'animation etc... Pour éventuellement concurrencer le Bread & Butter de Berlin, mais malheureusement, on en est loin. Enfin, je n'ai vu que le dernier jour, peut-être que les précédents valaient le détour, si oui mettez moi au parfum!

Assez de médisances, je me suis toutefois permis de prendre des photos de ce qui m'a plu ou interpellé, car selon moi, les petits créateurs, sont ceux qui ont le plus égayés ma journée.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire