mercredi 27 janvier 2010

Paris Fashion Week : Kenzo A/H 2010-2011



Nous sommes Samedi, levé tôt, sous la pluie et en retard pour le premier défilé, la journée s'annonçait mal. Arrivé pour le défilé Kenzo, j'aperçois une DS passer... Cela parait anodins, mais le défilé qui commence en intérieur comme d'habitude, vire à l'exceptionnel avec la sortie des mannequins pour voir devant nous un show en plein air ! Le rond point se voit complètement bloqué pour le bon déroulement du défilé et pour laisser passer les DS et le son des klaxons endiablés. Certes, la pluie s'abattait sur les spectateurs (et les passants curieux) mais on l'oubliait presque face à ce show de toute beauté. Bon je tenais à poster ma vidéo car Kenzo nous a offert une véritable expérience! Écoutez cette valse entraînante...

N'oublions pas les vêtements tout de même! Antonio Marras nous présente une collection que j'aime profondément. Les accessoires sont omniprésents avec les lunettes, sacs, gants, cravates, noeuds papillons et borsalinos toujours assortis, sublime. Les pantalons plutôt large sont mis au devant de la scène et contrairement à ce que j'aurais pus penser, cela ne me déplais pas. Les combinaisons de couleurs sont superbes, de l'ensemble uni au mélange de couleurs, chacun peut y trouver son bonheur. J'admets avoir couvert d'éloge cette collection Automne/Hiver de Kenzo, mais j'ai été subjugué par celle-ci.













Je voulais absolument placer le final lorsque les mannequins montaient à bord du bus, tels des écoliers. En plus d'avoir la classe, ils avaient la cool-attitude n'hésitant pas à faire des coucous assis dans le bus.

Ces deux dernières prises sont de Mademoiselle à Paris, elles sont magnifiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire