lundi 14 décembre 2009

Coup de coeur musical du moment

"Rated R", et tout le remu ménage proféré atours de celui-ci, présageait une déception pour ma part. Pourtant depuis quelques jours, je l'écoute énormément et en entier qui plus est. Beaucoup de gros morceaux, l'intro lance immédiatement le ton avec une ambiance "Thrillerifique" et une grosse instru. Riri explore plusieurs univers musicaux en passant de la balade avec des morceaux tels que "Russian Roulette" chouchou des radios fm ou "Cold Case Love" au rock avec de la guitare électrique, de la bonne basse, je pense directement à "Fire Bomb"et "RockStar". Assez parlé je vous conseil vivement d'écouter son album bien dark ! Je post quelques sons si vous n'êtes pas encore convaincus.







Tracklisting :
1. Mad House
2. Wait Your Turn
3. Hard (Featuring Young Jeezy)
4. Stupid In Love
5. Rockstar 101 (Featuring Slash)
6. Russian Roulette
7. Fire Bomb
8. Rude Boy
9. Photographs (Featuring Will.I.Am)
10. G4L
11. Te Amo
12. Cold Case Love
13. The Last Song

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire